Testeuses đź“–

 


Salut les filles! Alors aujourd’hui j’amène un nouveau concept sur le blog, que j’ai pris de Rosalie (https://everythingforgirls.info/)!

Qu’est-ce que c’est?
Dans le fond, dans un prochain article, je demanderai Ă  celles qui veulent de s’inscrire pour devenir testeuse. Pour celles qui s’inscrivent, je vous enverrai par courriel 3 livres Ă©lectroniques et je vous demanderai de choisir celui que vous voulez lire. Puis, vous devrez faire une critique du livre et me l’envoyer par courriel. Après 2 mois (Ă  partir du moment oĂą vous vous inscrivez), je publierai vos critiques, et en mĂŞme temps, ça fera de la publicitĂ© pour votre blog (si vous en avez un)!

Ce que je vous demande d’ici lĂ  est de m’envoyer dans la boĂ®te de contact dans la barre d’info des romans que vous aimeriez lire, pour que je sache ce qui vous intĂ©resse! Comme par exemple des romans dans votre PAL que vous n’avez pas la chance de lire!

Dites moi ce que vous pensez de ce concept! Hâte de recevoir vos suggestions!
Bonne journée!
Libelluna xoxo

Commentaires

Articles les plus consultés