Mes coups de ♥️ de janvier!

Salut les filles! Voici mon article de mes coups de cĹ“ur de janvier! C’est parti!!


Un livre đź“– 
Harry Potter 4 (la coupe de feu 🔥). Résumé:
Harry Potter a quatorze ans et entre en quatrième année à Poudlard. Une grande nouvelle attend Harry, Ron et Hermione à leur arrivée : la tenue d'un tournoi de magie exceptionnel entre les plus célèbres écoles de sorcellerie. Déjà les délégations étrangères font leur entrée. Harry se réjouit... Trop vite. Il va se trouver plongé au coeur des événements les plus dramatiques qu'il ait jamais eu à affronter.

Une chanson: 
Dusk Till Dawn de Sia et Zayn: https://m.youtube.com/watch?v=tt2k8PGm-TI

Un YouTubeur:

Un objet: 
Une photo de moi et mon grand-frère que j’ai retrouvĂ©e:

Un aliment:
Les chips Cheetos au cheddar jalapeño: c’est le meilleur truc que j’ai jamais mangĂ© 🤩!


VoilĂ ! C’est tout pour ce court article! Je vous reviens bientĂ´t avec ma PaL partie 2!
Libelluna xoxo

Commentaires

Articles les plus consultés